Prison Break Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SAISON 4 NEW

3 participants

Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty SAISON 4 NEW

Message  KroW Mer 20 Fév - 1:59

Donc voila pour les fans du new extrait d'un forum

Alors bien entendu je sais que plusieurs personnes ne vont pas me croire! Mais je suis la pour rassurer les fans de la saga prison break pour vous dire qu'il y'aura bien une saison 4 !
Mon Mari est journaliste et travaille aux States ou il recoit regulierement des interviews!
Il a eu la chance d'interviewé L'actrice qui incarne Sofia et elle lui a révélé que cela est presque sur qu'il y aura une saison 4 ! Cela lui a etait confirmé maintenant la fox devrait signer dans la semaine officilement et commander 23 episodes pour la saison 4!
Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui va se passer ne lisez pas!!!!!!

- D'abord concernant le personnage de Sofia , elle aura bien une relation avec Lincoln ! Cette relation sera serieuse et reguliere et il serais probables qu'a la fin de la saison 4 ( derniere saison apparement) elle soit enceinte de Lincoln!

- Pour T-Bag , il en fera baver un max a Sucre mais La Police Panaméeen va transferer Sucre aux Etats Unis ou il etait recherché pour etre interroger sur son evasion de Fox river! Il retournera en prison pour completer sa peine initiale ( a savoir qu'il lui resterais apparement 5 mois) ! Il apprendra que sa petite amie Maricruz va accoucher d'un petit garçon!

- Pour Michael , il poursuivera a travers les documents qu'il a trouvé dans l'appartement de Sofia la compagnie ( a savoir Greetchen et Whistler ) Il les retrouvera a l'aide d'un nouveau personnage feminin ( qui ne s'appelerais pas Molly apparement) Greetchen et la jeune femme qui accompagne Michael va la tuer! Mahone se sert de la compagnie pour retrouver sa famille et avoir une protection regulière!

- Pour Whistler , son identité comme vous avez pu le deviner , est un mebre de la compagnie responsable d'un carnet de bord ou sont notés des notes sur les prochains plans de la compagnie concernant les agissements de l'ex présidente reynolds! Ce carnet etant aux mains de T-Bag , James ( qui ne sait pas ou le carnet est ) va etre mené par le bout du nez par greetchen ! Celle ci va lui faire payer ( avant sa propre mort) son manque d'application aux services du cartel et va le faire réincarcéré a Sona !

Donc vous l'avez compris l'intrigue principale et la chasse au cartel que mène Michael pour venger Sarah mais egalement une prochaine possible relation avec la jeune femme qui l'accompagne ( celle ci chasse greetchen car ele a tué dans le passé son mari et ses 2 enfants)

Voila le scenario qui est en discussion avec les scenaristes ! Bien entendu , Mon mari n'a pas le droit de divulger la discussion a la presse ...

Je vous souhaites une bonne soirée!
KroW
KroW

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Admin Mar 4 Mar - 17:39

des conneries!!! genre son mari est journaliste aux tars Laughing Laughing Laughing Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

http://www.prisonbreakofficiel.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  KroW Ven 7 Mar - 13:59

je ne sais po
KroW
KroW

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Wep Jeu 12 Juin - 20:16

Bonjour c'est trés propable que son marie soit journaliste ^^ et merci pour toute ses informations j'attend avec impatience la saison 4
Wep
Wep

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Admin Sam 14 Juin - 21:19

mué mé cette histoire date^^merci de relancer le fofo wep!! Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 31

http://www.prisonbreakofficiel.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Wep Sam 14 Juin - 23:27

derien Very Happy j'adore prison break et en parler aussi donc merci a vous d'avoir fait ce forum
Wep
Wep

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  KroW Sam 12 Juil - 16:23

Yes oula sa fait du temps que je suis plus retourner sur ce fofo ^^ bon c'est reparti pour une saison ! Mercie Wep pour avoir relancer le topic ainsi que ce petit fofo ^^
KroW
KroW

Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Wep Sam 19 Juil - 19:13

Derien sa me fait plaisir aussi et j'espere qu'un grand nombre des fans de prison break se ramenerons sur ce forum Razz
Wep
Wep

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 4 NEW Empty Re: SAISON 4 NEW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser